Des comités consultatifs pour plus de transparence
Dix comités consultatifs ont été créés à l’occasion du Conseil Municipal du 15 octobre 2020.
Ces comités permettent l’échange d’informations en toute transparence sur des problèmes d’intérêt communal. Les membres de ce comité, représentants d’association, acteurs de la vie économique ou Gargenvillois peuvent également proposer des idées et être consultés sur des sujets divers.
Les thèmes des comités
· Finances
· Travaux
· Enfance, petite enfance, jeunesse
· Seniors
· Logements communaux
· Vie associative
· Communication
· Transport
· Affaires générales
· Culture
Les modalités
Vous êtes intéressés ?
Restez connectés sur notre site ou notre page Facebook. Des appels à contribution ponctuels seront lancés avec la présentation des thématiques et les modalités d’inscription.
Anticor
Cette action s’inscrit dans une volonté de transparence politique de votre équipe municipale. Celle-ci a signé durant les dernières élections la Charte d’Anticor, une association œuvrant contre la corruption et agréée par le Ministère de la justice. Réhabiliter la démocratie représentative, promouvoir l’éthique en politique, lutter contre la corruption et la fraude fiscale sont les leitmotivs d’Anticor auxquels adhèrent les élus.